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Contacter Yesplan

Vous êtes un utilisateur Yesplan et…§

Vous avez une question ou un problème§

Envoyez un e-mail à support@yesplan.be ou cliquez sur « Aide » > « Service d’assistance » dans le menu de navigation de Yesplan.

Astuce

Le service d’assistance de Yesplan est disponible les jours ouvrables de 9 h à 18 h et est assuré par nos Customer Success Managers. Ceux-ci sont du reste en contact direct avec nos développeurs. N’hésitez donc surtout pas à demander de l’aide par cette voie.

Vous avez un problème urgent§

Appelez le numéro d’urgence +32 470 92 24 11.

Remarque

Utilisez seulement ce numéro pour les urgences qui entravent le bon fonctionnement de votre organisation, par exemple lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre installation, lorsque Yesplan se bloque ou plante, etc.

Vous souhaitez commander un rapport§

Suivez les étapes décrites à la page commander des rapports. Ces étapes s’appliquent également si vous souhaitez demander une modification.

Vous avez planifié une session en ligne avec un Customer Success Manager§

Suivez les étapes de la page consacrée aux réunions en ligne. Vous serez alors parfaitement préparé et ne perdrez pas de temps à établir une connexion.

Vous créez une intégration avec Yesplan et…§

Vous cherchez des informations concernant l’API§

Dans ce cas, consultez tout d’abord la documentation de l’API REST.

Vous cherchez des informations concernant l’API de billetterie§

Vous pouvez les trouver dans la documentation de l’API de billetterie générique.

Vous n’utilisez pas encore Yesplan et…§

Vous cherchez plus d’informations concernant notre société§

Vous les trouverez sur notre site internet de Yesplan.

Vous souhaitez une démo§

Vous pouvez la demander via ce formulaire.