Aller au contenu

Audit

Yesplan recueille un certain nombre de statistiques concernant son utilisation. Vous pouvez les consulter sous « Paramètres du système » > « Audit ».

Audit des mises à jour§

L’onglet « Mises à jour » vous permet de télécharger pour chaque année un fichier CSV contenant toutes les mises à jour des éléments de Yesplan de cette année. Pour l’année actuelle, la date et l’heure de la création de ce fichier sont indiquées. Ce fichier journal contient les colonnes suivantes :

  • Date : La date et l’heure à laquelle a eu lieu la mise à jour.
  • ID : Le Yesplan ID de l’élément qui a fait l’objet de la mise à jour.
  • Description : Une description de la mise à jour.

Ce fichier journal est une liste de toutes les mises à jour, que vous pouvez aussi retrouver sous « Mises à jour » dans le menu de navigation, ainsi que dans l’historique des différents éléments.

Audit des utilisateurs§

Le volet « Utilisateurs » affiche une liste des utilisateurs de Yesplan. Pour chaque utilisateur, vous voyez les informations suivantes :

  • Dernier login : La date et l’heure de la dernière connexion de l’utilisateur à Yesplan. Cliquez sur « Afficher tout » pour consulter l’historique des six derniers mois pour des utilisateurs spécifiques.
  • Usage du Teamplanner : Le nombre de fois que l’utilisateur a ouvert le Teamplanner.
  • Interrogations via recherche de disponibilités : Le nombre de requêtes exécutées à partir de la fenêtre de recherche de disponibilités du calendrier des événements.
  • Réservations via recherche de disponibilités : Le nombre de réservations d’événements à partir de la fenêtre de recherche de disponibilités du calendrier des événements.

Audit des rapports§

Le volet « Rapports » affiche la liste des modèles de rapport, ainsi que le nombre de fois qu’ils ont été utilisés pour générer des rapports.