Rechercher

Les différentes fenêtres de recherche de Yesplan permettent d’enregistrer des requêtes pour chaque utilisateur en vue de leur réutilisation. Dans les paramètres du système, les administrateurs peuvent aussi prédéfinir des requêtes que tous les utilisateurs pourront ensuite ajouter à leur propre liste de requêtes enregistrées.

Vous pouvez gérer les requêtes prédéfinies dans « Paramètres du système » > « Rechercher ».

Vous pouvez créer une liste des requêtes prédéfinies pour chaque fenêtre de recherche (la fenêtre de recherche générale ou les fenêtres de recherche des événements, des ressources, des contacts ou des tâches).

Cet écran affiche une liste des requêtes prédéfinies. Dans l’exemple ci-dessus, nous voyons une requête prédéfinie nommée « Technique de scène », pour la requête group:technique_de_scene.

Pour créer une nouvelle requête, saisissez un nom et une requête en bas de la liste, puis cliquez sur le bouton « Ajouter ». Pour plus d’informations concernant les requêtes, nous renvoyons au mode d’emploi du langage de requête. Double-cliquez sur le nom d’une requête pour modifier le nom ou la requête.