Fenêtres de recherche
Yesplan connaît deux types de fenêtres de recherche : la fenêtre de recherche générale et les fenêtres de recherche d’éléments spécifiques (événements, ressources, contacts et tâches).
Vous pouvez saisir une requête dans le champ de recherche en haut de chacune des fenêtres de recherche. Vous limiterez alors la liste des résultats affichés dans la fenêtre de recherche à ceux qui correspondent à la requête. Dans une fenêtre de recherche spécifique, les résultats sont en outre limités à un type d’élément spécifique. Ainsi, vous ne retrouverez pas d’événements dans la fenêtre de recherche de contacts. De plus, vous pouvez filtrer les résultats de la recherche, afin de chercher uniquement les éléments appartenant à votre propre équipe.
Pour ouvrir les fenêtres de recherche spécifiques, cliquez sur la commande « Rechercher… » dans les menus « Ressources », « Contacts » ou « Tâches » du menu de navigation.
Dans la fenêtre de recherche générale, vous pouvez chercher parmi tous les éléments, quel que soit leur type. Pour ouvrir cette fenêtre de recherche, cliquez sur l’élément « Rechercher » du menu de navigation.
Dans les fenêtres de recherche, vous pouvez aussi enregistrer une requête afin de la réutiliser. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Requêtes enregistrées », puis créez une requête (« Ajouter requête ») ou sélectionnez une requête existante. La requête sélectionnée est exécutée immédiatement. Vous pouvez aussi modifier les requêtes enregistrées à l’aide du bouton « Modifier ».
Remarque
Les résultats et leur exportation au format CSV ne contiennent que les valeurs des champs du système et des champs de données personnalisées que vous avez le droit de consulter. Reportez-vous aux sections Visibilité des données personnalisées et Distribution des droits d’accès pour en savoir plus.